Anna des miracles – Virginie Langlois

Anna des miracles – Virginie Langlois

anna-des-miracles« Anna est une caissière de supermarché qui, découragée par le monde de la consommation, décide de partir en pèlerinage à Compostelle. Très rapidement, à sa grande surprise et bien malgré elle, ses mains se mettent à faire des miracles. Déjà certains pèlerins accélèrent le pas, d’autres rebroussent chemin pour la rencontrer, la rumeur se répand, s’enflamme même via les réseaux sociaux, on parle de ses guérisons dans les journaux. Anna possède-t-elle réellement un pouvoir ? Quel est le rôle de Jean, cet inconnu qui s’est joint à elle et qui, chaque soir, l’invite à fumer d’étranges cigares ? Le chemin apportera-t-il des réponses ? Anna des Miracles, roman au rythme lent et doux, est l’histoire d’un Voyage – loin des modes et des intentions spirituelles. Lorsque le temps s’arrête, l’éternité s’entrouvre… »

Parce que j’ai dévoré ce roman avec avidité, parce qu’il y est question de spiritualité libre et libérée de tout dogme, parce que l’auteure partage sa vision philosophique sur la nature quantique de notre réalité et parce que la maîtrise de sa plume m’a emmené dans les profondeurs de mon être… Et aussi parce les chemins de St Jacques viennent régulièrement frapper à la porte de mon âme…

Je vous invite à découvrir ce 3ème roman de Virginie Langlois – initialement publié aux éditions Buchet-Chastel et par la suite chez France-Loisirs (Belgique-Loisirs) – nouvel indice d’un monde en pleine mutation.

Amoureusement,

Nylou

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *