Celle qui écrivait des poèmes au sommet des montagnes – Nicolas Fougerousse

Celle qui écrivait des poèmes au sommet des montagnes – Nicolas Fougerousse

celle poemes epreuves couv.indd « ÉCOUTE TES ÉMOTIONS. »
C’est le message que découvre Marcus sur son pare-brise en partant au travail, désabusé, avant une journée comme les autres. Qui a bien pu lui écrire et lui déposer un tel billet ? Forcément une personne qui connaît ou a étudié ses habitudes. Sa femme, Isabelle ? Son chef ? Un inconnu ? Cet homme mystérieux croisé a priori au hasard ? Une chose est sûre, à partir de cet instant, la vie de Marcus va basculer. Au-delà de l’imaginable…
Entre quête de sens, révélations et profond humanisme, cette odyssée de l’amour inconditionnel porte en elle toute la complexité de la nature humaine.
Un roman de développement personnel qui a le goût du pardon, un poème qui a l’odeur de l’altitude.

Parce ce qu’il est facile à lire, parce qu’il m’a fait du bien, parce qu’il y est question de re-connexion, d’émotions, de yoga, d’accords Toltèques ou encore de Communication Non Violente, je vous partage ce petit trésor récemment dégoté sur un des rayonnages de mon magasin bio préféré !

Publié aux Editions Jouvence, ce premier roman de Nicolas Fougerousse met en évidence la dualité à laquelle nous sommes en permanence confrontés et nous démontre que le pardon est une des clés qui peut nous mener vers l’unicité…

Amoureusement,

Nylou

2 réactions au sujet de « Celle qui écrivait des poèmes au sommet des montagnes – Nicolas Fougerousse »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *